Étiquettes

Pinterest évolue et nous propose une nouvelle mise à jour qui va nous faciliter la vie ! Il nous présente ainsi ses nouveaux rich pins qui permettent d’ajouter des descriptions sur trois catégories d’épingles : Produits, Recettes et Films.
Il faut en profiter, pour l’instant c’est gratis ! Cette actualisation fait suite au nouveau partenariat entre Pinterest et des grandes marques telles que Sony, Sephora ou Urban Outfitters. Mais personne n’a été oublié et les marques qui le veulent ont la possibilité de participer à cette grande aventure sur cette page (y’a pas de raison).

 

Cet outil intéressera sûrement ceux qui travaillent dans le domaine de l’e-commerce : utiliser ces pins leur permettra d’augmenter considérablement leurs ventes. Tout le monde pourra directement voir la disponibilité et les prix des produits : désormais, un seul clic séparera le client d’un possible achat, et cela même avant d’arriver sur la page web de la société en question. Encore plus de visibilité, de facilité et d’efficacité : Pinterest a tout bon.

Grâce à ces changements et à ses 48 millions d’utilisateurs dans le monde (un chiffre qui ne cesse de croître), Pinterest peut prétendre se hisser au sommet : il est déjà dans le top 3 des réseaux sociaux sur Internet.