Mots-clefs

En ce moment, pour certains, ça bug sévère chez Facebook Insights ! En effet, le module qui sert à analyser les statistiques d’une page Facebook ne permet plus d’obtenir des données après le 13 mai !

Ce bug a d’ailleurs déjà été confirmé par Facebook la semaine dernière (il leur en a fallu du temps pour s’en apercevoir) : il s’agit d’un petit problème technique qui nécessite une mise à jour, mais que tout le monde se rassure, Facebook plancherait sur le problème (qui serait un bug connu donc facile à régler)  afin de nous offrir une solution dans les plus brefs délais.

Beaucoup sont frustrés par ce manque de mise à jour, car les utilisateurs sont depuis incapables d’analyser leurs campagnes et l’efficacité de leur page Facebook, et le retard s’accumule. Normalement, avec Facebook Insights, il faut juste attendre 2 jours pour avoir accès aux données de la journée dans le module.

D’ailleurs, une discussion sur Facebook avait été lancée il y a quelques mois par un utilisateur de Facebook Insights qui rencontrait déjà ce problème à l’époque. Mais comme les données n’apparaissent plus du tout depuis le 13 mai, le nombre de réclamations a explosé. Facebook y travaille, patience.

Publicités