Mots-clefs

Encore du nouveau chez Facebook ! Le réseau social a en effet actualisé le visuel des e-mails reçus lorsque quelqu’un revendique une offre sur Facebook.

Comme tout le monde le sait, ces offres donnent la possibilité aux entreprises de partager des remises avec leurs clients fans à partir de leur page sur Facebook. Lorsque l’offre est publiée, elle s’affiche sur la page Facebook et dans le fil d’actualité. Ainsi, les utilisateurs qui souhaitent recevoir une offre cliquent sur l’option « Obtenir l’offre », et un e-mail avec des instructions permettant de profiter de la remise atterrit dans leur boîte.

C’est justement cet e-mail que l’on reçoit qui a été actualisé au profit d’un design plus visuel et moderne qui se marie bien à l’apparence du nouveau fil d’actualité (une fonctionnalité que certains attendent encore, d’ailleurs).

Bref, voici les changements que l’on peut observer : une barre de navigation de couleur bleue et située en haut, des infos textuelles qui sont bien présentées grâce à une organisation des icônes et de l’espace, et une image horizontale.

Néanmoins, on peut également noter la disparation des fonctionnalités « Partager l’offre » et « Aimer la page ».

Publicités