Étiquettes

Google s’occupe sérieusement de sa plateforme Google+ ces dernières semaines ! En effet, la société désire aider les entreprises à utiliser le réseau afin d’améliorer leur présence, notamment grâce à YouTube, AdWords ou encore Google Maps.

En effet, ces outils sont devenus fondamentaux pour augmenter la visibilité des entreprises sur le net, et afin de gérer plus facilement toute cette présence en ligne, Google présente un nouveau tableau de bord pour Google+.

 

Cette nouvelle fonctionnalité présente de nombreux avantages : en effet, les utilisateurs pourront mettre à jour plus facilement et rapidement toutes les infos (heures d’ouverture, adresse, téléphone, etc.) sur de multiples plateformes à la fois, comme Google+ mais aussi Google Maps, par exemple. Les utilisateurs pourront également avoir accès à toutes les notifications au même endroit, ainsi que partager des vidéos et des photos facilement. Les entreprises locales pourront également avoir un accès rapide à AdWords et à des données de performance sur leurs activités sur Google+.

Utiliser ce nouveau tableau de bord est très simple : il suffit de cliquer sur le nouvel icône du tableau de bord qui se situe dans le menu de navigation. Voyons comment les utilisateurs accueilleront ce nouvel outil !

Publicités