Étiquettes

Facebook a décidé de nous faire baver ! D’après le site ABC News, le réseau social a organisé une sorte de conférence le 20 juin prochain afin de présenter un nouveau produit, et personne ne sait de quoi il pourrait bien s’agir ! Plus que quelques jours à attendre donc, mais les rumeurs vont bon train et tout le monde tente de deviner ce qui pourrait se cacher derrière ce produit mystérieux.

Facebook nous a habitués à des mises à jours fréquentes, mais là on dirait bien que ça n’a rien à voir avec une simple actualisation des services du réseau social : sur le carton d’invitation à la fameuse conférence, Facebook fait notamment référence à un tout « nouveau produit ».

Est-ce que ce message pourrait faire référence au service d’envoi de cartes déployé par Facebook l’année dernière ? Ou alors à Facebook Home ? Les hypothèses sont multiples, mais une seule retient particulièrement l’attention : certains affirment en effet que le réseau social pourrait bien mettre en place une nouvelle fonctionnalité semblable à un agrégateur de flux RSS. Le but ? Remplacer Google Reader, bien sûr, un service qui disparaîtra le 1er juillet. Simple coïncidence ? Peut-être, mais on ne sait jamais ! Rendez-vous le 20 juin pour en avoir le cœur net.

Publicités